top of page

J’optimise mon espace digital đŸ’»

mer. 06 sept.

|

Nomad Community

Avec l’atelier “J’optimise mon espace digital ", je te propose un peu de thĂ©orie afin de comprendre ce qu’il faut mettre en place pour avoir un espace de travail clair et efficace, mais surtout beaucoup de pratique pour te crĂ©er l’espace de travail qui te correspond !

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
J’optimise mon espace digital đŸ’»
J’optimise mon espace digital đŸ’»

Heure et lieu

06 sept. 2023, 18:00 – 21:00

Nomad Community, Rue Vanderschrick 5, 1060 Saint-Gilles, Belgique

Invités

À propos de l'Ă©vĂ©nement

“J’optimise mon espace de travail digital” est un atelier avec 25% de thĂ©orie mais surtout 75% de pratique. Le but : que tu repartes avec les bons outils et le bon cadre, celui qui te ressemble !

👉🏻 À quoi t’attendre ?

1h de théorie (en commun) + 2h de pratique (en individuel et en groupe selon le thÚme choisis).

👉🏻 Ce dont tu as besoin le jour J ?

Ton espace de travail digital ! Aka ton laptop 💻, ton tĂ©lĂ©phone 📱 et ton disque dur 💾 !

Programme :

18h00 : Accueil des participants

18h15 : Théorie

19h00 : Pratique

21h00 : FIN

Pour la partie THEORIE, j’aborderai les thĂšmes que j’ai pu relever comme problĂ©matiques :

  • GĂ©rer sa boite mail
  • La hiĂ©rarchie des dossiers
  • Optimiser ses favoris internet
  • Le bureau de ton ordinateur + fonds d’écran
  • Les applications sur le tĂ©lĂ©phone
  • (La sauvegarde + quelques applications pour t’aider)
  • Q&A si on a le temps sinon elle se fera de maniĂšre individuelle

Pour la partie PRATIQUE : chacun choisi SON thÚme le plus problématique, on forme des petits groupes (par thÚme) et on attaque !

⏰ Si tu as terminĂ© un thĂšme et que tu veux en optimiser un autre, tu es bien Ă©videmment invitĂ©.e Ă  continuer ! Le but est de clĂŽturer le thĂšme choisi quand la structure est efficace pour toi. Et surtout Ă  ne pas bĂącler l’optimisation pour faire un travail en profondeur qui dure dans le temps.

Cet atelier est pour toi si : 

📌 Tu es entrepreneur.e, indĂ©pendant.e, employĂ©e, artiste ou en recherche de ta prochaine aventure 

📌 Tu dĂ©sires gagner en confort de travail et tu as besoin de mettre tes idĂ©es au clair 

📌 Tu veux tout simplement arrĂȘter de perdre ton temps et remettre ton Ă©nergie dans ce qui compte vraiment 

Prix 

65€ htva pour les non membres

Prix membre : - 30% si tu es membre de la Nomad Community => 50€ htva pour l'atelier ! 

Là tu te demandes comment devenir membre pour bénéficier de ces prix fabuleux! 

Va dans l'onglet COMMUNITY et tu en sauras plus 😉

Quelques mots sur votre hĂŽte:

C’est parce que ses amies et elle-mĂȘme en ont eu besoin, que Caroline Biquet crĂ©e Projet Plume en 2021, un service de tri, d'organisation et d’optimisation d’espace.

AllĂ©ger sa charge mentale grĂące aux bienfaits du tri et de l’organisation.

En tant qu’organisatrice de l’habitat, Caroline trouve des solutions originales pour vous aider Ă  y voir plus clair, afin de faire rayonner le potentiel de votre espace et le vĂŽtre. Se reconnecter Ă  soi et Ă  son intĂ©rieur.

Gagner en énergie, en temps et en sérénité sur son lieu de travail

En cette rentrĂ©e 2023, Projet Plume lance ses ateliers en entreprise afin d’aider les employeurs Ă  prendre soin de leurs Ă©quipes. L’organisation sur le lieu de travail pour ĂȘtre plus efficace mais Ă©galement plus serein.e !

🤳Son insta : @projetplume

💼Son Linkedin: @caroline-biquet

🌐Son site web : www.projetplume.com

💌Son adresse mail : bonjour@projetplume.com

Billets

  • Ticket non membre

    - 30% si tu es membre de la Nomad Community => 50€ htva pour l'atelier! LĂ  tu te demandes comment devenir membre pour bĂ©nĂ©ficier de ces prix fabuleux! Va dans l'onglet COMMUNITY et tu en sauras plus 😉

    65,00 €
    Taxe : +13,65 € TVA
    Vente expirée

Total

0,00 €

Google Maps a été bloqué en raison de vos paramÚtres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

bottom of page